Il y a quelques jours, l’entrepreneure et actrice de cinéma Mélissa Elate a pris la parole pour situer l’opinion publique sur ce qui se passe entre l’acteur Blaise Option et elle. C’est apparemment fini entre eux, à cause d’un souci que les deux (02) anciens tourtereaux peinent à dévoiler.
Mélissa Elate a écrit : « Je sais que ce moment est particulièrement tumultueux étant donné les troubles de ma vie personnelle qui ont été exposés sans aucune réserve sur la toile et les spéculations grotesques qui ne font rien pour améliorer la situation ».
La célébrité ajoute que « je n'ai jamais adressé le sujet directement sur les réseaux sociaux et je ne compte pas le faire, car pour moi, je préfère lavez mon linge sale en famille ».
Mais qu’est-ce qui se passe alors entre ce couple jadis soudé et très amoureux. La chanteuse Bella Mani ne veut pas s’encombrer des détails. Pour elle, tant que ce n’est pas une question de mort ou de violences conjugales, Mélissa Elate doit retourner auprès de son mari.
Bella Mani dans son rôle de conseillère, s’adresse à Mélissa Elate sa « petite sœur ». Elle dit : « Si ton mari Blaise Option ne t’a jamais humiliée, rabaissée ou frappée, rentre à la maison s’il te plaît. Il n’y a rien de bon dehors ma chérie ».
« On quitte un foyer quand on sent que sa vie est menacée. On quitte le mariage quand on est plus en sécurité dans sa propre maison. Si c’est ton cas, je comprends mais si ce n’est pas le cas, n’abandonne pas facilement ce que vous avez bâti », supplie Bella Mani.
Cette dernière complète que « c’est après dix (10) ans que j’ai quitté le FC Nanga Eboko donc je sais ce que tu traverses actuellement mais si malgré vos problèmes, ton mari a du respect vis-à-vis de ta personne, et tu sens de l’amour en lui pour toi, ma chérie, rentre à la maison. Il a compris tes revendications et tout ira beaucoup mieux ».
« N’abandonne pas aussi facilement. Blaise, va chercher ta femme s’il te plaît. N’oublies pas le bouquet de fleurs. Que Dieu bénisse votre foyer. Amen. On attend les photos de la réconciliation. La mairie est ouverte. Votre maire est de retour », termine Bella Mani la 'maire de Facebook'.