Culture of Friday, 1 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Ménage à trois : violente altercation entre Fingon et Noëlle trouvée au lit avec Cacharel Wolf

La relation entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala n’a jamais été prise au sérieux La relation entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala n’a jamais été prise au sérieux


• Les histoires de couple, ça intéresse beaucoup le public

• Surtout quand il s’agit de personnalités connues dans un domaine

• Comme Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala

La relation actuelle entre l’actrice et entrepreneure Noëlle Kenmoe et l’humoriste camerounais Fingon Tralala n’a jamais été prise au sérieux par plusieurs observateurs. Noëlle Kenmoe attend un bébé qui serait de Fingon d’après ce qu’elle dit. Une affirmation contredite par Cacharel Wolf, l’ancien amoureux de Noëlle Kenmoe. Celui-ci réclame la paternité de la grossesse et attend impatiemment que l’actrice accouche pour prouver ce qu’il dit.

Une chose est sûre, le public attend également ce moment décisif où tout le monde serait en mesure de confirmer que Noëlle Kenmoe a trompé Fingon Tralala pendant tout ce temps et que ce sont les observateurs qui avaient raison, non pas Noëlle Kenmoe.

En espérant que ce jour arrive, Noëlle Kenmoe, Fingon Tralala et Cacharel Wolf ont été vus dans le même lit, ce qui a davantage tourné les projecteurs sur les trois (03) personnes. Le journal satirique "Le Popoli" a consacré sa Une aux acteurs. Il les a dessinés au lit (image ci-dessous), en pleine conversation.

Le titre choisi par le média est « Vie de stars : un ménage à trois pour Fingon Tralala ». « Sors de ce lit sinon je me fâche pour de bon », a lancé Fingon Tralala à Cacharel Wolf. Ce dernier, dans sa réponse, affirme : « Dis-lui alors d’accoucher ici et de me donner… Ainsi je sors de vos vies ». Le journal "Le Popoli", connu pour son côté taquin, fait certainement allusion au doute qui subsiste toujours quant au père de la grossesse de Noëlle Kenmoe.

legende

Il y a quelques semaines, le même journal s’était penché sur le cas Ebenezer Kepombia alias Mitoumba et Muriel Blanche qui sont encore très proches ces derniers temps. Le producteur a beau essayé de feindre une relation stricte de travail mais le public n’est pas dupe.

Mercredi le 18 mai 2022 sur sa page Facebook, Ebenezer Kepombia a relayé la une d’un journal satirique appelé "Le Popoli". « Une série derrière le film : Muriel va devenir Mintoumba Blanche », peut-on lire à la manchette.

Et visiblement, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma camerounais Mitoumba n’a pas apprécié cette petite blague maquillée : « Maintenant, même pour vendre les journaux, ce sont nos noms. Jusqu’à on nous met en grand titre. En tout cas, si cela vous fait payer vos employés et réduire le chômage tant mieux ».