La femme doit être crainte. Ce n’est pas à oublier selon plusieurs personnes qui ont déjà goûté au côté amer de la femme. Le très célèbre acteur américain Tyrese Gibson vient de s’ajouter à cette liste. Il conseille en racontant ce qui lui est arrivé.
La star a fait une sortie sur son ex-femme Samantha. D’après ses explications, celle qu’il aimait de tout son cœur envisage d’augmenter la pension alimentaire de sa fille pour qui il remet déjà 40 000 dollars par mois (24 millions de francs CFA).
Tyrese explique le « divorce est aujourd'hui une activité très lucrative pour les femmes. Mon ex-femme a pris plus de la moitié de ma fortune après notre divorce et je lui paie toujours 10 000 dollars par mois pour la pension alimentaire. Je n'aimerai plus jamais et ne faites plus confiance à une femme ».
Ce sont des mots forts. Des mots à la hauteur de sa déception. Monsieur Gibson souligne avoir « traversé beaucoup de difficultés émotionnelles, financières et physiques depuis que j'ai divorcé de ma femme. Ma femme a pris plus de la moitié de ma fortune après notre divorce. Je n'avais jamais confiance aux femmes, mais la première fois que je l'ai fait, j'ai presque perdu tout ce que j'avais travaillé ».
C’est pourquoi « je ne pourrai plus jamais faire confiance ou aimer une femme de tout mon cœur, j'ai appris ma leçon. Chers hommes, utilisez mon histoire comme une leçon de vie pour ne pas devenir la proie d'une femme. Je fais de mon mieux pendant toutes les 24 heures que je peux pour me soigner. Je pleure tout le temps, mais je ne veux même pas essuyer mes larmes ».