Culture of Sunday, 14 June 2015

Source: cameroon-info.net

Méga concert pour la levée de fonds pour nos forces de défense

BIR Troops BIR Troops

Dans quelques jours, on saura encore davantage sur le méga concert qu’entend organiser le collectif des artistes unis contre le terrorisme, le dimanche 21 juin prochain à partir de 15 heures, dans les jardins du musée national de Yaoundé.

Placé sous le patronage du Ministère des arts et de la culture, cet évènement musical qui servira de prétexte à une levée de fonds au profit de nos forces de défense engagées sur le front contre la secte terroriste Boko Haram, regroupera plus de 100 artistes du terroir et de la diaspora, au rang desquels on peut citer, pêle-mêle: Eko Roosevelt, Sissy Dipoko, Zangalewa, Messi Ambroise, Ben Decca, Le doux Marcelin Seugue, Nkotti François, Beko Sadey, Prince Afo Akom, et surtout l’inoxydable K Tino qui partira de Libreville au Gabon pour la circonstance exceptionnelle.

Interrogé à ce propos, l’artiste musicien Ama Pierrot confirme: «Nous demandons à tous les Camerounais de venir soutenir nos forces de défense le dimanche 21 juin 2015 à l’esplanade du musée national. Nous leur demandons de venir avec leurs cœurs sur la main.

C’est le plus grand concert jamais organisé au Cameroun, car plus de 100 artistes y prendront part. Même notre sœur K Tino qui a décidé de ne plus jamais jouer fera le déplacement de Libreville pour Yaoundé. Il faut surtout préciser que ce méga concert sera gratuit.»