Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 19Article 768835

Culture of Monday, 19 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Mésaventure d'une Ivoirienne avec un mbenguiste camerounais rentré au pays

Une mésaventure Une mésaventure

Certains hommes le font dur aux femmes, surtout s’ils savent qu’elles sont étrangères et donc ne connaissent pas la réalité du pays. L’histoire ci-dessous met en scène une Ivoirienne et un Camerounais habitué de l’Europe.

L’étrangère avoue qu’elle s’appelle Liliane et est bien de nationalité ivoirienne. « Lors de mon passage au Cameroun, j’ai rencontré un mbenguiste camerounais qui m’a menti en me traitant comme sa femme », dit-elle.

Le Camerounais lui a dit qu’il était célibataire en France. « Il faut aussi noter que je connais l’Europe. Il m’a enceintée et m’a fait avorter par la suite », poursuit la dame dans son récit.

Après cela, le monsieur est retourné en France. « La relation n’a pas tenu, vu qu’il me mentait à chaque fois et c’est son cousin qui me consolait jusqu’à ce qu’on couche une fois ensemble et je n’ai plus refait avec son cousin », témoigne-t-elle.

L’homme est retourné au Cameroun et a écrit à nouveau à l’Ivoirienne pour lui mentir en confiant qu’il l’aime encore. « Je voulais donc lui dire que j’ai couché ensemble avec son cousin pendant qu’il m’avait déçue. Est-ce normal ou pas mon coach ? », demande l’Ivoirienne.