Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 18Article 768826

Culture of Sunday, 18 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Ma chérie va te coucher et dors' : une femme exagératrice reçoit la honte de sa vie

La jalousie exagérée de certaines femmes La jalousie exagérée de certaines femmes

Il y a certaines femmes dont la jalousie déborde. Elles sont capables d’imaginer le pire alors qu’il n’y a absolument aucune raison de s’inquiéter. Cela finit par ennuyer les hommes.

Une dame a demandé du conseil au coach Thierry Pat : « S'il vous plaît, conseillez-moi. Comment gérer un homme qui rentre tard à la maison ? ».

Selon ses détails, « il part dès 6 heures du matin et revient vers minuit ou une heure du matin. Quand je le confronte, il essaie toujours de se défendre. J'en ai marre de ses rentrées tardives ».

Le coach a été cash avec elle : « Ma chérie, va te coucher et dort. Ce qu'il cherche dehors la nuit, un jour il le trouvera. Parfois, quand la femme se soucie trop, c'est qu'elle exagère. Il y a des hommes qui sont à la maison tous les jours et sont une source de tristesse pour leur femme ».

La source continue en disant que tant que tu te plains, son interprétation est que tu le harcèles ou le contrôles ou que tu veux lui dire quoi faire. Certes, « ce n'est pas facile d'être dans la même maison avec un homme comme ça, mais dors bien. Réveille-toi et continue à vivre ta vie ».

« Parfois, quand tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, repose-toi. Tant de gens ont choisi d'être irresponsables dans ce voyage appelé mariage et si tu ne fais pas attention, il te fera devenir folle à force de réfléchir parce que tu te soucies de lui. Profite de ton sommeil », lui dit-il tout simplement.