Le jeune homme raconte ce qui lui est arrivé à un coach. Il lui dit que sa copine lui a avoué qu'elle l'a trompé.
Je viens à travers le contact d'un ami qui m'a conseillé de vous écrire et j'aurai la solution à mon problème. Je suis un jeune homme de 33 ans ayant un situation sociale stable, mais qui m'oblige à me déplacer pour des missions à tout moment.
J'ai ma petite amie que je compte épouser d'ici la fin de cette année, on s'entend bien et nous sommes bien complice. La semaine passée avant mon retour de mission, elle était trop bizarre au téléphone au point où je me suis dit qu'elle était souffrante mais à mon retour de mission, elle avait la même mine, alors après plusieurs questions, elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas tranquille.
Sa conscience la jugeait, car elle s'est laissée aller par un dragueur au point de passer à l'acte donc depuis lors elle se sent salie et elle a honte d'elle-même, elle ne sait comment est-ce que je peux la pardonner, mais elle comprendra ma décision, car elle m'a trahi.
Sur le coup, j'ai eu très mal, je me suis senti trahi au point où je me suis demandé si je suis un homme, mais après un moment de réflexion, je me suis dit de pardonner. Ce que j'ai fait, j'ai pardonné et je l'ai prise dans mes bras, question de la rassurer en disant s'il te plaît ne refais plus ça.
Coach je ne suis pas rancunier au point de me venger un jour, mais je suis blessé, car j'ai perdu cette confiance que j'avais en elle.
Au conseiller de lui répondre : « Je comprends ta douleur jeune roi. Surtout quand tu penses que le "bazouka" du gars est sorti et ta chérie l'a remis dedans. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te séparer d'elle. Rien ne sera plus comme avant entre vous. Tu vas la suspecter au moindre doute. Qu'elle en tire les leçons et change pour son prochain gars ».