Au lieu d'une relation amoureuse, la fille offre une relation uniquement basée sur le sexe et à très forte intensité. Le partenaire n'est pas sûr de pouvoir tenir et il se met à parler.
Je suis dans une situation compliquée et j'ai besoin des idées des internautes, car j'apprécie beaucoup les idées qu'il donne souvent aux personnes en difficulté.
Je m'appelle Richard, j'ai 28 ans et je vis présentement avec ma femme de 27 ans qui est très belle, adorable, soumise et surtout intelligente et que j'aime très bien. Cela fait un an que nous sommes ensemble, je l'ai connu sans qu'elle n'ait jamais pratiqué l'acte.
Le premier jour de notre rapport, j'ai tellement fait soigneusement ça que la fille a pris goût immédiatement. Pour le second rapport, j'ai encore fait deux fois mieux qu'au premier au point où quand nous avons fini, elle ne voulait pas que je sors de la maison pour aller au travail.
Elle a tellement insisté que je suis resté et j'ai fait croire à mon patron que je suis malade et donc je ne pourrai pas venir au travail ce jour-là, mais quand je suis resté, j'ai failli pleurer ce jour-làn elle me sert dans ces bras dans tous les sens, les câlins partout, je n'ai même pas pu faire la sieste, car elle ne se fatiguait pas à me parler.
Quand je commence à dormir, elle me réveille pour me dire des choses qui n'ont même pas de sens où qui ne font même pas rire et depuis ce jour, c'est devenu son habitude et elle ne veut même pas que je discute avec d'autres filles, même ce qui me fatigue le plus est qu'elle veut que nous faisons le "mougouli" trois fois dans la semaine, pourtant moi c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas trop.
On a discuté et moi j'ai dit une ou deux fois dans le mois, elle s'est mise à raconter du n'importe quoi que j'ai d'autres copines dehors, pourtant je vous jure, je n'ai personne dehors, malgré que j'ai dit une ou deux fois dans le mois, elle me désobéit et m'oblige à faire ce qu'elle désire.
Je lui ai expliqué jusqu'à me fatiguer, mais elle refuse de me comprendre. Après trois jours de réflexion, j'ai vu qu'elle cherche à me tuer. Je veux donc qu'on se sépare, je ne tiens pas, sinon ce n'est pas mon souhait.