Culture of Friday, 25 October 2024

Source: www.camerounweb.com

'Ma femme a disparu depuis 3 jours, le Seigneur veut-il que je me suicide ?'

Disparition constatée Disparition constatée

Peut-il le faire justement, on se le demande. Sa femme est absente depuis quelques jours. Il ne la trouve, où est-elle passée ?

De façon anonyme, le monsieur raconte : « Je suis membre d'une famille connue à Douala, j'ai 32 ans et j'ai deux enfants. Le mois dernier, je suis tombé malade et je ne pouvais pas subvenir aux besoins de ma famille parce que je n'allais pas travailler. L'enfant devait aussi aller à l'école. J'ai donc appelé mon ami d'affaires pour me prêter 200 000 francs CFA.

Et il m'a dit à 18 heures qu'il avait de l'argent liquide et qu'il devrait essayer de l'envoyer car il venait d'arriver chez lui. Il a dit que le magasin Orange Money du coin était fermé. C'est à ce moment-là que j'ai envoyé ma femme chercher l'argent, elle est partie à moto. Parce que j'ai peur que le lendemain, il change d'avis.

Malheureusement, peu importe comment les choses se sont passées, ma femme m'a trompé avec cet homme, la mère de mes deux enfants. J'ai découvert tout cela il y a trois jours lorsque j'ai fouillé son téléphone.

J'ai pleuré jusqu'à ce que mes yeux soient enflés. Ma femme s'est enfuie, son téléphone est éteint et sa famille ne sait pas où elle se trouve. Lorsque j'ai appelé mon ami pour lui demander si elle n'est pas chez lui, il n'a pas dit non, il a simplement dit s'il te plaît et raccroché le téléphone et il n'a pas répondu.

Que dois-je faire ? Le Seigneur a-t-il créé l'amour et la famille pour que les gens soient attristés jusqu'à ce que quelqu'un veuille se suicider ? ».