Les soucis avec les femmes sont nombreux, à écouter les hommes qui font le grand déballage sur les réseaux sociaux. Dans l’autre sens, il y a aussi des choses à dire, les hommes ne sont pas saints non plus.
Un Camerounais s’est confié sur la toile : « J'ai un souci avec ma femme. Ça ne fait pas longtemps qu'on est marié. Ce que je n'arrive pas à comprendre, quand on fait l'amour, elle gémit énormément de plaisir jusqu'à les voisins entendent souvent et viennent cogner à la porte, croyant que je la tabasse ».
L’homme continue en disant que « mais parfois, je finis de jouir et j'enlève mon kiki, elle ne se rend pas compte que j'ai fini et elle continue à gémir, agripper le drap en fermant les yeux pendant plusieurs minutes ».
« Certaines fois, je suis obligé de lui dire bae mais j'ai déjà fini et c'est là qu'elle arrête de gémir. Comment elle ne se rend pas compte immédiatement que j'ai déjà fini ? Est-ce que c'est une maladie ou bien un sort ? Cette situation me fruste énormément. Que faire ? », demande-t-il.
Les internautes lui donnent des réponses : « Elle simule juste pour te motiver jeune roi. Demande à ta femme d’arrêter de faire semblant et de te faire part d’un quelconque problème physique s’il y en a ».
« Ça pourrait être que ça lui plaît bien de gémir comme ça. J'avais ma belle-sœur qui faisait pareil. Un matin, je l'ai appelée pour lui dire de ne plus gémir, elle a commencé à discuter que ce n'est pas elle, je lui ai dit non je sais que c’est toi mais il ne faut plus recommencer depuis ce jour elle n'a plus jamais gémi de la sorte », raconte un témoin.
« Mon frère, faudra avoir un dialogue franc avec ta femme. Demande-lui d'arrêter ce jeu. L'intimité d'un couple doit rester dans votre chambre est non déranger le voisinage », conseille un frère.