Culture of Monday, 2 December 2024

Source: www.camerounweb.com

'Ma femme et ma tchiza m’ont tabassé' : l’histoire est intrigante

Deux femmes complices Deux femmes complices

Comment sont-elles arrivées à le haïr à ce point jusqu’à le frapper. De l’amour à la haine, il n’y a visiblement pas de grands kilomètres.

Ma femme quitte bientôt ma maison. Je divorce d'elle. Je me fiche des vœux que nous avons prononcés ou de tout ce que nous avons construit. Une femme stupide ne mérite pas le mariage. Après tout, tous les hommes ne trompent pas ?

Nous sommes mariés depuis seulement quatre ans. À un moment donné, je me suis trouvé une fille à côté qui ne savait pas que je suis marié parce que j'en ai parfois marre de ma femme et j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour me réconforter. Ma relation avec cette fille dure à peine un an. Je ne sais pas comment ma femme l'a découvert, mais elle l'a su et est entrée en contact avec cette fille.

Elles se sont arrangées d'une manière ou d'une autre pour me faire du mal et je ne le savais pas. J'étais là mercredi lorsque ma copine m'a appelé pour me demander que nous nous rencontrions chez elle parce que je lui manque. J'ai donc fermé mon atelier tôt hier pour aller voir. Coach tu sais, j'ai loué cet endroit pour elle pour pouvoir y aller quand je veux.

Quand je suis arrivé, cette fille a dit qu'elle essayait quelque chose de nouveau dans la chambre, et j'ai accepté. Elle m'a attaché les mains et les pieds au lit et s'est déshabillée en prétendant qu'elle venait me faire faire le tour de ma vie. Juste après avoir fini de m'attacher, ma femme est entrée.

J'avais tellement honte au début, mais j'ai gardé mon sang-froid. Je n'avais pas le droit de poser des questions. Ils ont posé des questions et j'ai répondu à celles que je pouvais, mais elles ont quand même dit que je mentais.

Coach, à partir de 18h jusqu'à environ 22h, ces deux femmes me fouettent comme si j'étais un enfant. Elles ne peuvent pas dire toutes les deux que je ne subviens pas à leurs besoins. Si je fais mes devoirs dans leur vie et que je les trompe, est-ce que je mérite d'être battu de cette façon ? Vous m'avez attaché, impuissant et vous m'avez battu comme un criminel. Est-ce que je mérite ça ?