Cela fait une semaine que je me suis marié légalement avec ma femme. Je ne l'ai jamais touchée avant le mariage, et nous avons eu une relation de 3 ans avant de nous marier.
Pendant la lune de miel, elle m'a dit qu'elle était tellement fatiguée et que nous avions tout le temps devant nous. Je brûlais de passion mais j'ai fini par la laisser.
Le lendemain, elle continue avec les mêmes arguments, affirmant que je me comporte comme si c'était uniquement pour le sexe que je me suis marié. Elle dit qu'elle n'en a pas envie et que si je l'aimais vraiment, je devrais comprendre et respecter le fonctionnement de son corps.
Une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours pas consommé le mariage. Chaque fois que j'essaie de l'y contraindre, elle se met à pleurer, disant qu'elle a épousé un mari incompréhensible.
Je ne supporte pas de la voir pleurer, c'est à moi maintenant de la supplier et de la calmer. Elle dort en pantalon et me dit que lorsque l'envie lui viendra, je ne pourrai pas la satisfaire. Mais pour le moment, elle ne s'est pas mariée pour cela. Que faire ?