Il le dit haut et fort : « Je suis un homme marié et père de 3 enfants. À chaque fois que je découche et que je rentre à la maison le lendemain soir après le boulot, mon épouse ne fait pas une crise de jalousie.
Elle ne me calcule pas et fait comme si de rien était. Même après un mois passé, elle n’en parle pas. Elle ne me donne pas aussi un coup de fil quand je tarde à rentrer, même savoir où je suis ou si je suis toujours vivant. Elle s’en moque carrément.
Souvent, les femmes m'appellent devant elle, elle est là, elle s'en fout. Autrefois j'étais en ville, j'ai fait exprès de me blesser avec une lame et j'ai fait un bandage.
Quand je suis rentré pour voir sa sensibilité et son amour, j'ai dit "chérie, tu vois les bandits m'ont agressé" et en réponse elle me dit "c'est tout ce qu'ils t'ont fait ?".
J'étais vraiment abasourdi. C'est quel genre de femme ça ? Ma question est la suivante : est-ce que mon épouse m’aime vraiment ?
Si elle m’aime, alors pourquoi ne s’inquiète-t-elle pas pour moi ? Même quand je fais deux jours dehors, aucun coup de fil et lorsque je rentre, elle est là toute heureuse avec nos enfants ». C'est un manque de considération à ses yeux.