Culture of Saturday, 4 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Ma mère n’est pas une profiteuse, elle travaille - Etienne Eto’o

Etienne Eto'o et Samuel Eto'o Etienne Eto'o et Samuel Eto'o

• La presse espagnole traite la mère d’Etienne Eto’o de profiteuse

• La presse soutient le fait qu’elle profite de la pension alimentaire de son fils

• Etienne Eto’o en colère, prend sa défense


En colère contre la presse espagnole, Etienne Eto’o défend de toutes ses forces sa mère qui est traitée de profiteuse.

Les journalistes espagnoles déclarent que l’ex compagne de l’international Samuel Eto’o ne se donne pas de la peine pour travailler. Elle se contente de profiter de la pension alimentaire versée par le footballeur pour son fils. Selon certaines sources, la pension précédemment fixée à 3 000 euros a été revue à la baisse lorsque le jeune Etienne Eto’o a atteint l’âge de la majorité, 18 ans.

Sur sa page Instagram, le jeune Etienne Eto’o a répondu à ces journalistes en précisant d’ailleurs que sa mère a bel et bien un travail pour lequel elle se donne d’ailleurs beaucoup de peine.

« Vous êtes sans vergogne, vous et le système judiciaire. Ma mère se brise le dos tous les jours en travaillant sur des bateaux pour que tu publies des choses stupides. Vous êtes la plus grande ordure des îles Baléares. Ma mère est la meilleure mère que tu puisses avoir et ce n’est ni vous, ni personne d’autre qui allez salir son nom. Si vous n'avez pas d’autres sujets, parlez de la corruption du système judiciaire et non de ma mère, impertinents. », a-t-il déclaré avant d’ajouter pour conclure « Si je devais renaître, s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je demanderais la même mère, sans elle, je ne suis rien. »

Comme son père, Etienne Eto’o a décidé de faire une carrière de footballeur. Il a d’ailleurs porté le maillot des Lions Indomptables et a joué lors de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans en février 2021.