• Le web comédien se lance dans le commerce du poulet braisé
• Il a fait installer plusieurs stands dans la ville de Douala
• Marcelle Kuetche est fière de ses réalisations
Le web comédien Maa Jacky de son vrai nom Vidal Gurcuff annonce à sa communauté qu’il se lance dans un nouveau domaine, le commerce. « Bon vendredi Saint d'abord venez confectionner vos péchés et entre temps remercions le Seigneur pour le souffle de vie, pour le nouveau et de nous avoir permis de mener à bien notre jeûne il est vraiment bon et merveilleux.
Alors mes assos je viens avec une bonne nouvelle vous savez que je suis une maman qui fait dans tout tomate, hôpital, boucherie alors aujourd'hui je viens en tant que braiseuse oui désormais vous pourrez manger votre poulet grillé chez votre maman Jacky internationale, oui il faut bien que je cherche l'argent pour vivre avec mon fils Claudio depuis que mon mari est mort noh.
Donc si vous voyez les stands si quelque part sachez seulement que ce sont les stands de votre maman Jacky. Donc il faut manger et même commander au numéro là on vient vous livrer même c'est votre maman Jacky », a-t-il publié sur sa page Facebook.
Marcelle Kuetche, fière de lui, a fait une publication dans laquelle elle exprime sa joie et son amour pour son protégé. « Mon fils est devenu un homme ooooh mes amours. Je vous présente son premier projet. Vous pouvez le consommer sur place ou l'emporter. Je suis trop fière de toi Vidal Gurcuff aka Ma'a Jacky Merci d'être toujours à l'écoute car tu me le prouves en mettant mes conseils en exergue ce n'est que le début car je sais très bien que le meilleur reste à venir.
Que le Seigneur nous facilite et t'ouvre encore et encore les portes du succès mon bébé », a-t-elle écrit.