Ses chansons font beaucoup parler de lui au Cameroun comme à l’étranger. Et malgré la polémique et les accusations de dépravation des mœurs dont il ne manque pas de faire l’objet, Maahlox le Vibeur, droit dans ses bottes, reste fidèle à ses convictions et ne change pas son style musical.Ce qui, aujourd’hui, fait de lui, un artiste très adulé par ses fans.
L’auteur du titre continental « ça sort comme ça sort » est considéré comme l’un des rappeurs les plus influents du Cameroun.
Véritable machine à tubes, Maahlox s’inscrit sur la liste des artistes qui connaissent une période de gloire dans la musique urbaine camerounaise.
Même si ses textes sont très souvent jugés immoraux, le chanteur du label Zone2Rap fait en moyenne 800.000 vues sur YouTube pour ses clips depuis 2 ans.
De « La Bière c’est combien ici ? » ; « De Ta Maman » ; « Tu as Combien ? » et maintenant « Un bon plantain », l’artiste ne cesse de s’attirer l’admiration du public. Comme le témoigne la vidéo ci-dessous, où on voit Maahlox se faire prendre dans les mains d’une dizaine de fans pour une série d’autographes.
Ainsi va la vie de star découvrez la vidéo...