Culture of Monday, 10 July 2017

Source: www.camerounweb.com

Maahlox en guest star au plus grand tournoi de Basket de rue au monde

Maahlox en concert live au Quai 54, championnat de Basket ball Maahlox en concert live au Quai 54, championnat de Basket ball

Maahlox en guest star au plus grand tournoi de Basket de rue au monde

Après Bruxelles, Maahlox Le Vibeur dépose ses valises en France.

L’auteur du titre continental « ça sort comme ça sort » se retrouve dans les quartiers Parisiens pour commémorer deux grands évènements.

L’artiste était en guest star hier 9juillet au Quai 54. Connu comme le plus grand tournoi de Basket de rue au monde. Le Vibeur a partagé la même scène avec des grandes figures de la musique Hip Hop tels que Dosseh, Sadeck et l’incontournable rappeur américain Young Thug.

Concert qui marquait la clôture du tournoi, a été un show exclusif.

Aventure loin d’être terminé avec le Maahlox des camerounais qui sera en live ce 13juillet dans la même ville parisienne.

A dire que l’artiste a un emploi du temps très chargé en ce début de mois juillet.

Après la France, l’ex chanteur du Zone2Rap sera en terre ivoirienne le 15juillet pour un autre méga concert.

Il faut rappeler que pour des questions professionnelles et idéologiques le rappeur Camerounais Maahlox a été expulsé de son label.

« Le Label de production musicale et artistique Zone2Rap (Zone de Révolution Artistique Positive) annonce l'expulsion de l'artiste rappeur Maahlox Le Vibeur au sein du Label. »

« L'artiste Maahlox Le Vibeur a fait l'objet à maintes reprises d'un recadrage de la part du Label à travers des échanges et des réunions de crise vis à vis de son éloignement de l'idéologie de base du Label ZONE2RAP qui défend les valeurs telles: la solidarité, la positivité, la constructivité entre autres... d'où le slogan "l'avenir est à nous... », peut-on lire sur le compte Facebook du label dirigé par GIL ARYM.

Cette annonce survient quelques heures après que le rappeur ait annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux son départ en Europe pour une série de concerts/Soirées avec un texte laconique « Je me tire :… ».