Culture of Wednesday, 1 November 2017

Source: www.camerounweb.com

Maahlox est un animal, il doit vivre dans la brousse – Parfait Ayissi

Parfait Ayissi Parfait Ayissi

Cette déclaration du journaliste de Vision4 était le pique contre le rappeur camerounais, Maahlox.

Il y’a quelques mois de cela l’ex chanteur du Zone2Rap avait été victime d’une agression à l’OG Club. Après avoir offert un concert, l’artiste s’est fait tabasser par un groupe de personnes visiblement affiliées à Coco Emilia aka Biscuits de Mer.

La fashionista Coco Emilia, celle qui se fait encore appeler la Kim Kardashian camerounaise n’aurait pas apprécié les propos de Maahlox dans son clip « Un Bon Plantin ».

« Si le plantain tuait, Coco Emilia serait déjà morte avec toutes les marmites de Kondré qu’elle a déjà mangé… », a-t-il évoqué. Une insinuation qui n’était visiblement pas du goût de la bande à Coco Emilia. Sa vengeance a été bien froide et bien localisée.

Un sujet qui avait suscité depuis l’annonce de la nouvelle des débats houleux sur les réseaux sociaux.

Pendant que certains s’indignent sur cet acte qu’ils qualifient de ‘barbare’. Pour d’autres, cette agression serait tout simplement un ‘châtiment divin’ à l’endroit du rappeur le plus controversé du Cameroun.

A LIRE AUSSI:
Maahlox s’invite dans l’affaire Parfait Ayissi et la petite Bonita


En effet, Le Vibeur a été au centre d’une grave polémique sur la mort du Mgr Bala. Sur son compte Facebook, l’auteur du titre « Ca sort comme ça sort » a traité l’Evêque de Bafia de ‘Bordel de chien’.

Comme si cela ne suffisait pas il s’en est pris à ses admirateurs qui lui ont fait des reproches concernant la violence de ses propos et surtout l’absence totale de compassion à de sa part.

A LIRE AUSSI: Vision 4: sodomie, partouze, envoutement: le témoignage poignant d'une ex-stagiaire

Dans la suite de son raisonnement qui n’a pas du épargné Mgr Jean Marie Benoit Balla, l’artiste a continué par déverser toute une batterie d’insulte sur le disparu. « Chèvre il dit qu’il est un homme de Dieu mais il est le premier à sauter dans le lac, un chien comme ça. Je n’ai aucune compassion ni pitié pour lui. Il se suicide qu’il a les problèmes plus que les gens qui n’ont même pas de quoi à manger dans mon quartier?».

A LIRE AUSSI:Suite des graves révélations de la petite Bonita sur Parfait Ayissi Etoa [Vidéo]

Provoquant ainsi la colère et des injures hostiles venant des camerounais à son endroit. C’est dans cette perspective que Parfait Ayissi, journaliste de Vision4 a montré son indignation face à cette situation.