Le Centre de Santé Assiam Vamtou (Tchad), et l’Orphelinat Maison Humanitaire ont bénéficié du soutien d’Airtel et de ses ambassadeurs parmi lesquels on pouvait compter l’artiste camerounais Maahlox Le Vibeur, et autres stars de la musique africaine.
C’est le poids lourd de la téléphonie mobile au Tchad ; Airtel-Tchad, au lendemain de grands concerts publics à l’occasion des fêtes de fin de l’année 2015, n’a pas manqué à son devoir en respectant son programme de responsabilité sociale de l’entreprise.
Accompagnée d’artistes internationaux et ambassadeurs pour la circonstance, elle a effectué deux sorties inoubliables au Centre de Santé Assiam Vamtou et l’Orphelinat Maison Humanitaire pour une remise des dons composés de produits vivriers tels que le lait, le sucre, le macaroni, de l’huile, et même une moto toute neuve au médecin Chef, Chargé de la Fistule Obstétricale.
La particularité de cette descente n’est autre que la visite en ces lieux d’artistes très adulés de l’heure, qui n’a pas manqué de réconforter les jeunes patients et orphelins ; si à l’Orphelinat Maison Humanitaire, les dons étaient également consistants avec de nombreux cadeaux de Noël, des produits vivriers et des habits chauds pour que les pensionnaires puissent fêter Noël comme les autres enfants, la présence des stars n’étaient donc pas de trop.
Le camerounais Maahlox Le Vibeur ne s’est pas senti moins heureux au milieu de ces bambins qui ne demandent qu’une petite attention de tous, afin de bénéficier eux aussi de cadres et de moyens propices à leur épanouissement. Hormis Maahlox, à cette double cérémonie étaient également présents EDDY KENZO, SINGUILA, FABREGAS, et bien d’autres artistes.