L’artiste de la chanson camerounaise Maalox Le Vibreur a encore frappé fort avec son commentaire sur la loi qui prévoit une peine d’emprisonnement de 3 mois pour les femmes qui fouillent le téléphone mobile de leur mari. Le chouchou de la jeunesse camerounaise s’est servi de sa page Facebook pour se prononcer sur ce problème de société qui ronge beaucoup de couples. L’artiste veut montrer à travers ce post son attachement au respect de la privée.
« Enfin une vrai loi le Cameroun attend quoi pour faire pareil ? ». Ce petit commentaire a suffi pour l’ambianceur camerounais de montrer son impatience pour le vote d’une loi similaire au Cameroun. En soutenant une telle initiative des Emirats Arabes Unis, Maalox se classe sans le savoir dans la catégorie des hommes peu fiables qui ont toujours quelque chose à cacher à leur partenaire.
Considéré comme l’un des artistes camerounais les plus en vue en ce moment, Maalox Le Vibreur va encore faire parler de lui à travers ce commentaire.
En attendant que cette loi ne soit votée au Cameroun pour le bonheur de l’artiste, savourez un de ses morceaux fétiches.