• Incroyable sortie de Maria Legrand
• Elle ne voit pas la série "Madame Monsieur" comme un bon projet
• L’actrice le dit sans masquer les choses
La nouvelle déclaration de l’actrice principale de la série télévisée camerounaise "Life", Maria Legrand risque de ne pas du tout plaire à Muriel Blanche. Et pour cause, Maria Legrand a complètement tiré à boulet rouge sur la production que beaucoup de Camerounais semblent apprécier.
Tout est parti d’une question posée sur Facebook : « Elle a joué où s’il vous plaît ? De coup de balai à Madame Monsieur… je ne l’ai jamais vue ».
La page réservée à l’actualité culturelle nationale, dénommée "Culture camerounaise" a relayé l’information qui est visiblement arrivée aux oreilles de l’intéressée. L’actrice s’est sentie dans l’obligation de répondre. Voici son message intégral.
Culture camerounaise a fait fort, quand c'est une polémique, ça monte à 572 commentaires en une journée. J'ai tout vu, des comparaisons avec des profiteurs, des réflexions sur ma couleur de peau (d'ailleurs, je suis Française de Nantes, mais d'abord une bonne camerounaise de Yaoundé et je le resterai à vie).
J'ai même vu un blagueur me manquer de respect parce que je n'ai pas joué dans "Madame Monsieur". Donc "Madame Monsieur" est votre référence pour les séries Kamer ? N'importe quoi, donc c’est ça le niveau Kamer ? Je ne pense pas, car il y a des projets plus sérieux et pas des projets "one shot and cut".
Je vous donne rendez-vous prochainement pour une vraie série où vous retrouverez Maria Legrand actrice principale, Illan acteur français, Kimyb, Geuiseppa, Stanley Enow, Withney Chanel, Brenda Marafa, Raphael Matouke, Xmaleya avec plus de 150 acteurs, plus de 100 décors, produits par de vrais producteurs, avec une expérience hollywoodienne, avec un mélange de réalisateurs camerounais, français et américains.
En plus un projet qui n'est pas tourné en 07 jours (vous avez déjà vu où on tourne un vrai projet de cinéma en 02 ou 03 semaines ; après ils nous donnent 52 épisodes "Cutam nailam" mort de rire) voici un projet de référence.
Il est vivement attendu une prochaine et probable réaction de Muriel Blanche, cette actrice, chanteuse, mannequin, productrice de films et femme d'affaires camerounaise dont la série est dénigrée par Maria Legrand. Affaire à suivre.