• Mailaine Bassogog célébrait un an de plus
• Son mari lui a fait une belle surprise
• Elle partage cela avec sa communauté Snapchat
Pour son année de plus sur terre, sa 26e bougie, Mailaine Bassogog, épouse du footballeur Christian Bassogog ne s’attendait à aucune célébration particulière car son époux et elle avaient d’autres projets en cours qui les occupaient beaucoup.
« Vraiment, je suis aux anges. Mon mari me dit hier bébé je ne t’ai rien préparé cette année et moi je suis là non ne t’inquiète pas, on a plus important à faire actuellement. Déjà que j’ai décidé de tout renouveler dans la maison et ma tête est seulement sur ça. Le gars avait déjà sa surprise préparée », a-t-elle déclaré dans sa story Snapchat.
La jeune camerounaise continue en confiant que son mari a payé toute une équipe pour prendre soin de cette dernière notamment massage et mise en beauté. Il lui a ensuite fait croire qu’elle se rendait dans un restaurant avec ses amies. A son arrivé, un bouquet lui ai remis et elle fond en larmes.
Elle termine son histoire en adressant un message à son doux et tendre. « Monsieur MBC, tu as fait un sans-faute. Merci pour l’amour que tu me donnes au quotidien. Tu bas me dire que je mérite mais, ce n’est pas donné d’avoir un mari aussi exceptionnel », a-t-elle amoureusement déclaré.
Un internaute gratifie madame Bassogog de belles paroles. Ayant publié une vidéo d’elle avec l’enfant de son mari, Christian Bassogog, l’internaute n’a pas pu contenir son admiration.
«J’ai des larmes aux yeux. Tu as certes tes défauts mais tu as un cœur de maman. On peut aimer l’enfant de son mari ainsi ? Ce qui me plait avec les enfants c’est que quand ils sont petits, si tu leur donne du vrai amour, ne t’inquiète même pas, ils feront pareils. Je ne connais certes pas sa maman mais je suis sure qu’elle est rassurée que sa fille est entre de bonnes mains. Selon moi, le choix d’une épouse doit être basée sur l’amour maternel avant même de citer ce que certains disent que l’homme c’est le ventre et le bas ventre car toutes les femmes ont certes des enfants mais quand tu regardes, l’enfant ne reçoit aucun amour venant de sa mère. Pour moi, plusieurs femmes devraient te copier sur ta manière de te comporter avec les enfants des autres. Hier encore je faisais la remarque concernant la marraine de ta fille. C’est une marraine remarquable, elle fait son travail, conduire l’enfant sur le chemin de Dieu », a déclaré l’internaute avant de la gratifier de bénédictions.