Mami Ton, qui a été victime d’un AVC hémorragique, se bat pour rester en vie. L’actrice est hospitalisée et sa prise en charge nécessite beaucoup d’argent. En l’état, elle a besoin d’une évacuation sanitaire d’urgence.
Aicha Kamoise fait partie des personnes qui se sont levées très tôt pour apporter leur soutien à Mami Ton et à sa famille. L’égérie de marque a même lancé une cotisation qui mobilise les citoyens désireux d’aider.
Kamoise informe qu’il n’y a pas de changement concernant la santé de Mami Ton. « L’évacuation nécessite un avion médicalisé, chose qui demande énormément d’argent », reconnaît-elle.
Par conséquent, « pour l’instant on doit rester encore en prière. En ce qui concerne la cagnotte, je suis en train de voir comment acheminer l’argent jusqu’au Cameroun », écrit Aicha sur sa page Facebook.
Dernièrement, la fille de Mami Ton s’en est remise au créateur : « Union de prière pour ma petite maman s’il vous plaît. Le Seigneur se souviendra de toi maman, le Seigneur combattra pour toi. Sa forteresse te protègera. Dieu est Dieu et il n’y a point de divinité que lui (…) Allah veille sur tous les malades et les personnes éprouvées dans le monde entier. Opère un miracle pour montrer une fois de plus ta suprématie et ta grandeur chez les humains. Soit le médecin par excellence. Accorde ta miséricorde et ton pardon. Amine », a-t-elle terminé.