Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 14Article 768494

Culture of Wednesday, 14 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Mamiton : voici l'actrice à l'origine de l'annonce de sa fausse mort

Vouloir la mort d'une personne Vouloir la mort d'une personne

« Mamiton nous a finalement quittés ». Cette phrase a été postée par l’actrice Rachel Nkontieu sur sa page Facebook. Alors qu’aux dernières nouvelles, Mamiton est toujours en vie, bien que dans le coma.

Rachel est-elle si pressée que ça de voir mourir sa collègue et devancière ? La coach blonde pense que si dans son post suivant : « Rachel a hâte de prendre la place de Mami Ton. Je vous ai dit que Rachel, son cerveau a fait pause depuis l’âge de 18 ans. Vous avez une femme qui se balade avec le cerveau d’une adolescente. On ne va pas lui en vouloir.

Les êtres humains ont soif de drames, c’est la raison pour laquelle cette nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre. Si même les stars disent "RIP" avec des émojis de pleurs, j’ai compris que dans ce showbiz, vous devez rester distant.

Car, quand vous apprenez une nouvelle pareille, si vous êtes si proches, vous appelez la famille ou le téléphone de la malade. Et quand vous êtes au courant, vous laissez le soin à la famille d’annoncer la nouvelle sur la page officielle.

À cause des like et de l’attention sur Facebook, vous pouvez tuer quelqu’un. Facebook est en train de vous déshumaniser. Prenez garde à ne pas devenir des monstres à votre tour.

Rachel, je sais que les like que tu n’as pas eus avec ton collant troué, tu veux les rattraper avec la nouvelle du siècle. Je cherche à comprendre comment une fille de 32 ans veut prendre la place d’une maman de 60 ans. Mamie, sois cohérente hein ». La coach n’a pas été tendre comme d’habitude. Elle trouve des traits de perversité dans les agissements de Nkontieu.