• Il s'agit d'accusations ou d'une blague
• Quoi qu'il en soit elle a été formulée par l'artiste One Love
• Voici sa publication
Dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 30 janvier, l'artiste vivant en France, One Love a accusé ses couseurs Mani Bella, Lady Ponce et Coco Argentée d'être des vendeuse de piment.
"Je répète encore ce que j'ai dit dans ma chanson. Mani_Bella est une pimenteuse, Lady ponce une pimenteuse, Tata Aline Zomo une pimenteuse, même Coco Argentée une grosse pimenteuse. Elles vont me faire quoi ? Rien", a écrit One Love dans une publication.
"Elles peuvent me faire quoi ? Rien. Je dis bien, Rien! Vous savez pourquoi ? Parce qu'elles savent que je dis la vérité… elles pimentent la CAN! C'est ça qui est ça et ça restera comme ça napiong", ajoute-t-il.
Etogo Akpe, Steve Roland alias One Love est un artiste qui vient du Cameroun. Artiste confirmé depuis plusieurs années, il s'est surtout fait remarquer en France après avoir fait preuve de spontanéité en composant une chanson pour le héros malien Mamadou Gassama qui a sauvé la vie d’un enfant en France au risque de sa vie, il y a quelques années.
Cette vidéo a cumulé des milliers de vues en à peine 2 jours. Pour ONE LOVE, l’acte de Mamadou est une preuve d’amour inconditionnel qui devrait sous-tendre le monde.