Culture of Tuesday, 31 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Mani Bella réclame des excuses de la part des Ivoiriens

Mani Bella Mani Bella

• Une figure publique ivoirienne s’est attaquée à Mani Bella

• Cette dernière a répliqué en s’attaquant également à la musicienne Josey

• Elle finit par abandonner la guerre précédemment déclarée


Une fois de plus, l’artiste musicienne Mani Bella est une cible des Ivoiriens en colère face à l’injustice qu’a subie l’artiste Ks Bloom. L’une des figures publiques ivoirienne du nom de Apoutchou National a fait une publication dans laquelle il s’est attaqué à Mani Bella qui n’a pourtant rien à voir avec ce conflit. « Vous avez osé vous attaquer à petite Jésus, notre seul sain du pays ? D’abord, pour commencer, maudia de Mani Bella », a publié l’ivoirien sur sa page Facebook.

La reine du Bikusti n’a visiblement pas digéré cette attaque et a réclamé des excuses de la part de ce dernier des ivoiriens qui ont eu des écarts de comportement à son égard. N’ayant pas reçu d’excuses, Mani Bella fait une publication dans laquelle elle leur déclare la guerre.
« J'ai exigé des excuses publiques de chaque Ivoirien il y a 1h suite au manque de respect gratuit de Apoutchou vis à vis de moi et Jusqu'à présent personne n'a réagi. Alors, pour commencer, mon cher Apoutchou, Au Cameroun,
Aucune artiste n'a jamais pris le mari d'une citoyenne camerounaise, jusqu'à faire un enfant avec et ensuite, refaire un deuxième enfant avec le monsieur sans être officiellement la deuxième femme de ce dernier.
As-tu eu le courage de dire « maudia » à ta propre sœur pour ce comportement nauséabond ? Non. As-tu suggéré à ce couple d'officialiser leur relation par respect pour la femme légitime et pour tous les enfants concernés ? Non.
Tu es donc le guide de quoi au juste en Côte d'Ivoire ? De la bêtise et de la fornication ? Et c'est sur moi que tu oses écrire tes âneries là ? Ok. Top, c'est reparti. Vous allez me sentir. », a-t-elle déclaré.

Cependant, les internautes n’ont pas apprécié le fait qu’elle se serve de l’histoire de l’artiste musicienne Josey pour parler aux ivoiriens. Elle a par la suite fait une publication pour annoncer qu’elle abandonne le combat et qu’elle se concentre sur autre chose. « Désormais, je parle uniquement avec mes honorables abonnés et mes sympathisants », a-t-elle déclaré.