Culture of Friday, 22 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Mani Bella repère un danseur qui secoue les fesses comme une femme [vidéo]

Quelle maîtrise du beat Quelle maîtrise du beat


• Mani Bella est une grande danseuse

• Elle sait reconnaître un vrai danseur

• En voici un qui est très particulier


La chanteuse camerounaise Bella Mani a déniché un autre talent, elle qui aime beaucoup que les danseurs et danseurs se donnent à cœur et joie pour le métier auquel ils sont appelés. Dans ses différents clips, la spécialiste du Bikutsi n’hésite pas elle-même à secouer suffisamment son corps pour vibrer comme cela se doit au rythme de la musique jouée et du message véhiculé aux mélomanes camerounais, africains et du monde entier. C’est cette énergie qu’elle demande à ses collaborateurs, surtout aux danseurs professionnels.

Il y a quelques heures, Bella Mani a rendu publique une vidéo sur Facebook. Dans celle-ci, on aperçoit un homme qui danse allégrement, dos à la caméra, sur une musique de la chanteuse Bella Mani, elle-même très émue face au talent et au savoir-faire du danseur.



« Je suis moi-même décontenancée. Quelle maîtrise du beat ! Il me le faut dans mon prochain clip. Vraiment. Bravo », a commenté la native de Yaoundé sur le réseau social, là où elle se fait surnommer le "le maire de Facebook".

En effet, le danseur sait comment s’y prendre pour reproduire des coups de reins dont seules les filles ont le secret. Les internautes en sont simplement bluffés : « Le grand danseur, il maîtrise. Toutes les fois qu’il danse ici, il attire toujours toute l'attention ».

« Mani Bella, je pense que tu as encore beaucoup à apprendre chez ce monsieur ». « C'est un très grand danseur ma star, je le connais très bien ». « Nous sommes même déjà impatients de le voir dans ton prochain clip la mère », ont lancé certains.

« Ton rythme acoustique n'a pas rendu indifférent le danseur. Il est un peu comme toi Mani Bella, juste qu'il a un peu de chair ». « Tu disais que tu as les danseurs voilà la danse même », ont ajouté d’autres.