La Camerounaise Mani Bella s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux après une sortie polémique sur sa page Facebook.
« Il y'a certains pays qu'on ne sent même pas sur les réseaux ! C'est comme si internet n'existe pas chez eux. LES TOGOLAIS, vous allez bien ? Il y'a la connexion chez vous ? Simple question svp dans la paix », a-t-il écrit.
C'est donc cette sortie qui a déchaîné les internautes tant togolais que des autres contrées.
« On n'a pas reçu la même éducation voilà pourquoi on est toujours différent, c'est vous les stars des réseaux sociaux, nous on vous regarde seulement. NB: ne nous mélangez pas dans vos choses là car on est vrai et respectueux », indique un internaute togolais.
« Nous ne vendons pas du rêve. Nous vivons toujours à l'état primaire », poursuit un autre.
« Ne nous mélangeons pas. On est différent et bien éduqué que vous. Femme de réseaux sociaux que tu es », renchérit un autre.
Un autre met en garde la star camerounaise. « Ce que tu es en train de vouloir commencer la est ce que tu peux terminer ?On ne provoque pas togolais hein », dit-il.
D'autres indiquent plutôt que sa sortie est stratégique. « Elle fait ça souvent quand elle sait que dans peu elle va arriver dans le pays en question », lit-on dans les réactions.
« Il faut la demander s'il y a courant chez eux sinon j'ai appris qu'ils fonctionnent avec groupe électrogène », tacle un internaute.
« Minceuuu ! Les Togolais sont déchaînés ici ce soir. C’était seulement une simple question. Ooooorrrrrr », a enfin réagi la Camerounaise.