Culture of Friday, 3 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Mani Bella surprise en train de décrire le kiki de l'Ivoirien Apoutou National

Mani Bella décrit le kiki de l'Ivoirien Apoutou National Mani Bella décrit le kiki de l'Ivoirien Apoutou National

• La nature n’a pas été généreuse envers Apoutou national

• Le Webinfluenceur aurait un très petit kiki

• Mani Bella en parle


Après que Apoutou national s’est annoncé au Cameroun dans une publication au Cameroun, l’artiste Bikuti a fait un commentaire dans lequel elle décrit le kiki de l’Ivoirien avant de menacer de le lui couper.

« Les éléphants sont toujours ainsi. Gros, massifs, toujours en train de faire des bruits partout, mais ils sont faible partout jusqu’à. Je suis une lionne monsieur. Je suis une lionne monsieur. Cherche-moi bien. Quand je vais cut ton petit cornichon mou qui te sert de kiki avec mes dents on ne va pas te dire. Après ce sera des pleurs partout en Côte d’Ivoire », a écrit Mani Bella en commentaire de la publication de Apoutou national.

L’auteur de la chanson à succès "Pala Pala Woman" a partagé une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, on la voit dans une chambre d’hôtel, accompagnée de plusieurs personnes dont deux (02) hommes.

« Une chambre d'hôtel... 02 boys, une fille et moi. Aie », a posté Bella Mani, en plus de la vidéo. Dans les premières secondes, c’est seulement la chanteuse qui apparaît en train de s’adresser aux internautes, dans un style qu’on lui connaît très bien.

« Je suis dans une chambre d’hôtel. Je ne suis pas seule dans cette chambre d’hôtel. Je suis avec deux (02) boys et une fille dans cette chambre d’hôtel. Vous imaginez Mani Bella dans une chambre d’hôtel avec deux (02) mecs ? Ce que je vais faire, c’est que je vais vous présenter les deux hommes avec lesquels je suis actuellement ». Suivez plutôt la vidéo.



Après avoir vu les images, on se rend compte que Bella Mani et les trois personnes impliquées se sont retrouvées dans cette chambre d’hôtel pour une partie de plaisir, sans doute. Précisément, le matériel (appareil photo, lampe à éclairage) observé dans la vidéo fait penser à une séance de shooting ou à un tournage, probablement.

Les commentaires n’ont pas manqué : « Nous on attend seulement les nudes ». « La mère, je voulais déjà téléphoner au père ». « Mani Bella, laisse nous tranquille avec ta chambre d'hôtel ». « Ah, en tout cas, elle est belle dans ta chambre d'hôtel ». « Aujourd’hui, j'ai la confirmation qu'il y a vraiment l'embouteillage dans ta tête là ».