Culture of Sunday, 24 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Mani Bella témoigne de son amour à Didier Drogba

Mani Bella et Didier Drogba Mani Bella et Didier Drogba

• Didier Drogba a été candidat malheureux aux élections de la Fédération ivoirienne de football

• Mani Bella fait une publication à son attention

• Les internautes eux aussi ont exprimé leur ressenti



A la suite de la défaite de l’ancien footballeur ivoirien Didier Drogba, plusieurs figures publiques camerounaises ont témoigné de leur soutien et de leur amour à son égard. Mani Bella elle, l’a fait dans une publication d’une façon particulière.

« Mon cher Didier Drogba, si moi Mani Bella j'étais ta femme tu n'allais jamais être battu au premier tour de cette élection. Bref, viens vite verser la dote au Cameroun. Je suis très sérieuse. On peut encore renverser la tendance même par force. On t'attend ici. Bisous mon futur époux.
Chers ivoiriens, franchement. Celui qui m'insulte encore ici vraiment. Bref… », a déclaré la chanteuse de Bikutsi sur sa page Facebook.

Les internautes camerounais n’ont pas aussi manqué de lui envoyer des messages de réconfort en le rassurant que malgré tout, il a obtenu une victoire.

« Didier Drogba a perdu mais il a gagné le cœur de tous les Camerounais et de toute l'Afrique voire même le monde », a ajouté un internaute.

D’autres internautes par ailleurs se sont plutôt refugiés dans les moqueries.

« On ne fait jamais les choses des camerounais car, il est le seul continent bénis par DIEU lui-même. Les pays que les bonbons pasteurs ont contribués à la bénédiction là doivent circuler. Didier Drogba ne savait pas qu'il était en danger hein, il se disait que si Eto'o peut, alors je peux »

« Ce qui me fait rire c’est que nous on s’est mobilisé pour notre papa Samuel Eto’o jusqu’au bout. Mais ce que j’entends depuis là je ne comprends pas, donc ivoiriens là vous n’êtes pas soudés ? Vous connaissez seulement nous insulter quoi ? Jusqu’à vous avez même insulté notre pitchitchi au lieu de voter votre frère là-bas Tsuips c’est décevant même. »