Culture of Sunday, 6 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Mariage : Indira et son père Oswald Baboke se sont joués de tout le monde, voici la vérité

Oswald Baboke est le père de la chanteuse Indira Baboke Oswald Baboke est le père de la chanteuse Indira Baboke

Quelle audace ! Et quelle liberté prise par le directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République ! Oswald Baboke a fait très fort pour son enfant, s’en foutant pas mal de toutes les critiques qui pourraient lui être adressées. Après tout, il 'a le pouvoir' et il n’est d’aucun intérêt de s’en priver.

Le collaborateur de Paul Biya a écrit sur les réseaux, accompagné d’une photo de sa fille Indira Baboke : « Félicitations ma fille Indira Baboke ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ».

La quasi-totalité des personnes a cru que la chanteuse Indira s’était mariée avec un homme, à seulement l’âge de vingt-et-un (21) ans.

Parce que le haut fonctionnaire Oswald Baboke n’a pas seulement utilisé son compte Facebook personnel pour faire cette communication. Il s’est également permis d’emprunter des pages officielles du gouvernement pour l’initiative.

Des jours après, on apprend que tout n’était que du leurre. Ce n’est qu’une chanson que préparaient Indira et son papa Oswald Baboke.

Ce dernier a de nouveau posté l’affiche d’annonce de la sortie officielle du son titré "Tout sauf la honte" qui sort vendredi le 11 août prochain.

« Jéricho news. C'était le buzz. La princesse de Jésus est toujours sur le marché. Mince ! Le Seigneur Jésus n'est-il pas merveilleux ? La secrétaire du paradis s'est mariée, oui ! Mais dans son prochain tube intitulé "Tout sauf la honte" », écrit Peupah Zouzoua.

Le blogueur ajoute : « On allait nous déjà wanda que depuis quand Dieu accepte les sugar daddy au paradis. On peut secouer les organes des pauvres enfants de Dieu que nous sommes comme ça ? Qui va rembourser nos félicitations Indira Baboke ? En tout cas le Seigneur est bon, il a essuyé nos larmes donc nous avons tous une chance. Aucune honte sur nous ».