Le mariage de Diane Nama et son prince Emmanuel continue par faire couler les salives sur les réseaux sociaux. Les internautes n'ont pas fini de commenter la beauté de la cérémonie quand une nouvelle polémique pointe à l'horizon. Toutes les copines avec qui Diana Nama avec qui elle tournait lorsqu'elle était au Cameroun ont décidé de ne pas lui souhaiter un heureux mariage. En lieu et place, elles ont toutes fait des publications pour souhaiter un joyeux anniversaire à leur camarade Fidèle Ngo.
L'affaire n'aurait pas fait de bruit si d'autres influenceurs comme Aichai Kamoise ne s'étaient pas invitées. La crise entre Diane et ses copines serait profonde. Selon Aicha Kamoise, il s'agirait d'une crise de jalousie qui ne dit pas son nom. La reine de la bande serait Aissa Njayou. Elle aurait fait une purge sur sa page Facebook en supprimant toutes les photos dans lesquelles figurait Diane Nama. Dans la foulée, l'ancien manager du club dans lequel a évolué Diane a fait une sortie pour dénoncer l'attitude de la jeune mariée. Diane selon lui est la responsable du lynchage en cours sur les réseaux sociaux.
« Tu as réussi à retourner la toile contre Aissa Njayou et Joys sa'a avec qui tu n'avais pas de proximité particulière, leur crime, avoir voulu te soutenir (Malgré la malaresse). Tu as fait insulter Raissa Chimala ton ancienne partenaire des capsules sans jamais faire une sortie pour la défendre. Même Model Passy Ngah avec qui tu as des liens de parenté, tu ne peux pas dire à tes sbires de la laisser tranquille? Maintenant tu viens mêler Fidele Ngo qui n'était même pas invitée à ta dot et avec qui tu n'as aucun lien d'amitié? Elle se fait insulter le jour son anniversaire. Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. », a commenté Richard B Onanena.
La sortie du manager a déplu à la comédienne Ruby qui l’a interpellé sur sa page Facebook en l’invitant à régler le problème en interne.
« Richard B Onanena je ne te connaissais pas, je viens de découvrir ton existence via des postes ici sur Facebook. J’ai analysé ta sortie et elle est très très maladroite et surtout culotté. Ton statut de manager ne te permet pas de faire la sortie que tu as eu à faire aujourd’hui concernant Diane NAMA soit tu arranges le problème en interne soit tu laisses.
J’ai horreur des manipulateurs. Laissez cette fille profiter de son moment vous êtes entrain de faire de la pure sorcellerie. » , a-t-elle écrit.