• Rien ne va entre Coco Emilia et son mari
• Le Cameroun est le point de discorde du couple
• Francis Mvemba se dit imperturbable
Les rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux depuis quelques jours sont confirmés. La web influence camerounaise Coco Emilia est en froid avec son mari Francis Mvemba. Invité dans l’émission d’Yvidéro sur la chaîne ivoirienne NCI, le pasteur et web influenceur Camille Makosso a fait d’importantes révélations sur le couple congolo-camerounais. Francis Mvemba n’est pas à sa première union. Il avait entretenu pendant de longues années, une relation amoureuse avec une Ivoirienne dénommée Pascaline qui lui a fait trois enfants dont le dernier a l’âge de 6 ans. Sur les plateaux de NCI, le Général Camille Makosso qui se présente comme un cousin de Pascaline, explique les véritables causes de la brouille entre Coco Emilia et son mari.
La jeune camerounaise ne supporterait plus la distance entre elle et son époux. Francis ne souhaite plus retourner au Cameroun comme convenu par le couple. L’ambiance au pays de Paul Biya ne lui plait pas.
« Coco Emilia est fâchée. Depuis le mariage il y a 4 mois, Francis n’est plus retourné au Cameroun. Or le problème de Francis est qu’il n’aime pas trop l’atmosphère du Cameroun », explique Camille Makosso. Pour autant le couple est loin de déchirer son acte de mariage. Le riche homme d’affaire Francis Mvemba qui se fait appeler « Salomon » laisse entendre à qui le veut que Coco Emilia ne peut pas l’abandonner.
Et pourtant sur les réseaux sociaux, l’affaire semble critique. En effet Coco Emilia a supprimé plusieurs photos sur lesquelles elle s’affichait aux côtés de son mari. Elle a également enlevé le nom de famille de Francis sur tous ses comptes avant de publier sur Facebook, un message laconique qui laisse entrevoir l’étendu de la crise entre les deux époux. « Est-ce vrai que cet après-midi un paresseux, gigolo , sophiste habitué des paraplades, des discours creux , vides et sans saveurs aurait fait des allusions scabreuses pour lui contre moi et ma sister ? », a-t-elle publié sur sa page Facebook.