Culture of Saturday, 4 March 2017

Source: www.camerounweb.com

Marlène Emvoutou n'a surement pas vu le sexe d'Eto'o

Cette photo de Samuel Eto'o montre qu'il n'est pas 'petit' Cette photo de Samuel Eto'o montre qu'il n'est pas 'petit'

La sortie de la très controversée Marlène Emvoutou sur la taille du sexe du légendaire joueur camerounais n’a pas fini de faire couler d’encre et de salive. Elle a déclaré avoir aperçu le plus beau des Lions dans son plus simple appareil.

Et selon elle la nature n’a pas été généreuse envers ce dernier. Elle est allée jusqu’à le comparer à celui de Carlos Cameni, ce qui n’a pas du tout étonné ceux qui connaissent bien cette dame au gout un peu léger en matière d’homme.

Une photo de Samuel Eto'o vient contredire cette déclaration qui a fait parler d’elle tout au long de cette semaine. Sur la photo on voit un Samuel Eto'o visiblement épanoui et très fier de ce don que la nature lui a offert. Difficilement dissimulable, le « troisième pied » de l’attaquant mérite la mention plus qu’honorable quand ce qui concerne sa taille et son épaisseur.

Certaines femmes l’ont comparé à un début d’hernie vu sa grosseur. Certainement Marlène Emvoutou avait aperçu un doigt d’Eto'o et l’a pris pour ce qu’il n’est pas. Dire que ce que nous voyons dans la photo est minuscule c’est montrer l’épaisseur son propre appareil. Comme on le dit, aucune tête n’est trop petite, seul le chapeau est trop grand.

Cette énième sortie de Marlène Emvoutou révèle une certaine crise de moralité qui s’empare de la société camerounaise et qui n’épargne pas des leaders d’opinion comme notre très chère Marlène. Cette crise se manifeste surtout par la perte de valeurs morales qui jadis faisaient la fierté de notre beau pays.

C’est ainsi que sans aucune retenue beaucoup de femmes au foyer tiennent des langages totalement dépourvus de respect devant leurs enfants, ce qui a des répercussions sur leurs éducations. Le silence de Samuel Eto'o démontre à suffisance son sens élevé de maturité. Eto'o a surement compris qu’il est père de famille et qu’il n’a pas intérêt à répondre à tout chant de coq ou aux sornettes assourdissantes.

Cité dans beaucoup de scandales ces dernières années, Eto'o Fils est victime de son charme et de sa réussite qui ne courent pas les rues dans le domaine du football en Afrique.