Ivana Essomba n’est vraisemblablement pas seule amateure du concombre. L’épouse du journaliste Bruno Bidjang filmée en train de se masturber, a de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. Parmi ceux-ci figure l’artiste camerounaise Mani Bella. Dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook, elle donne les vertus du concombre.
« Le concombre ne transmet pas les maladies. Le concombre est sain. Arrêtez de faire ce que vous faites-là. Dès que vous voyez quelqu'un faire sa chose dans son intimité, vous venez avec ça sur Facebook. Vous commencez à bavarder. Mieux encore le concombre que de faire du n'importe quoi avec n'importe qui. », explique-t-elle.
Plusieurs internautes abonnés à sa page soutiennent sa position. Pour ceux-ci, il vaut mieux se masturber avec du concombre que de tromper son époux.
« Le concombre ne transmet pas de maladie les filles donc soulagez-vous »
« C'est le nouveau mari de certaines femmes fortes et indépendantes. Le plus étonnant est qu'il n'a pas d'argent mais elles les aiment plus que ceux qui en ont . On aurait tout vue sur la terre de Dieu onong », réagissent les internautes.
D’autres encore se demande Si Mani Bella même n’est pas une utilisatrice du concombre. « Ça veut dire que toi même tu manges le concombre constamment mais par le bas et non en haut », « Est ce que tu veux nous laisser entendre que le concombre est ton meilleur allié des fois hum. Le vrai substitut », commentent les internautes.