Culture of Monday, 3 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Maternité : encore un heureux évènement pour Nathalie Koah

Joyeux anninversaire à Beverly Joyeux anninversaire à Beverly


• Nathalie Koah a une fille

• Elle s’appelle Beverly

• Le public ne l’a pas oublié

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah a eu une fille. Elle n’est pas issue de sa relation avec le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils. Il y a des années maintenant, la femme d’affaires Nathalie Koah était l’amante de l’ancien footballeur vedette mais c’est bien avec un autre homme qu’elle a eu une fille qui grandit très vite au fil du temps.

Nathalie Koah l’a appelée Beverly. Elle est née dans le mois d’octobre et aujourd’hui, c’est une petite fille âgée de six (06) ans. Le temps a passé, il faut bien s’en rendre compte. L’évènement célébrée en cette date du lundi le 03 octobre 2022 est l’anniversaire de Beverly.

« La fille de Nathalie Koah a six (06) ans aujourd'hui. Happy Birthday (HBD) Beverly », a écrit "Culture camerounaise", l’une des pages qui suivent avec attention l’actualité liée aux célébrités camerounaises et leur entourage.

legende
Beverly, la fille de Nathalie Koah

Beaucoup de Camerounais sont contents de voir que la petite Koah devient une fille de plus en plus grande : « Evidemment que c'est une princesse. Elle est née en octobre : born to shine. Happy Birthday boubounette. Sois abondamment bénie ».

legende

Même son de cloche sur la page Slaybabe : « Arrêtez tout. Ne passe pas sans souhaiter Happy Birthday à notre bébé américaine, Beverly la fille de Nathalie Koah qui fête ses six (06) ans aujourd'hui. Le charisme de l'enfant d'abord comme sa mère. On craque ? ».

La dernière nouvelle qui est sortie sur les réseaux sociaux concernant Nathalie Koah, c’est que son frère et sa mère seraient impliqués dans une affaire de tontine qui ne laisserait augurer rien de bon pour la famille Koah.

Jusque-là, il n’y a plus eu d’informations supplémentaires et tout semble indiquer qu’il n’y a pas vraiment péril en la demeure aux yeux de Nathalie Koah.