Melle Ervi véritable chanteuse à la voix suave vient de mettre sur le marché de disque son nouveau single « Tu veux ou tu ne veux pas» dont la sortie officielle s’est faite au cours d’une rencontre avec les médias; C’était vendredi 09 Juin 2017 à l’Hôtel Lewat au quartier Akwa à Douala.
Ces quelques minutes d’échange avec la presse ont permis à cette mordue de la musique de présenter dans de moindre détails cette chanson taillée sur mesure pour l’écoute et le divertissement,qui allie mélodie et cadence pouvant vous faire voyager à travers plusieurs rythmes Camerounais.
Ce single annonce la sortie de son prochain album qui verra le jour en fin d’année. Melle n’est pas qu’une chanteuse elle est aussi une promotrice de talents.
Elle a lancé dans le but de détecter et promouvoir les jeunes talents qui n’ont pas la chance d’exprimer leur passion,un concours de danse dédié aux amateurs et professionnels de la danse ce même vendredi cette fois ci à Mobil Bonakanwang précisément à la rue Beko Sadey sous le thème « viens et dévoile ton talent ».
Ce concours de danse dont l’apothéose était le lendemain a récompensé trois groupes de danse venus de divers horizons.
Le jury composé des animateurs Fidjil,Melissa Marth,des danseurs professionnels Alex Dipanda,Dika,des chanteurs Francky P,Jedah et Beko Sadey la marraine de la compétition a récompensé Ultimate zone troisième,Stéphane Fraîche deuxième et Android premier de la compétition.
Tous se sont partagés la belle somme de 200000FCFA et des téléphones multimédia mis à leur disposition pour les encourager dans leur passion.
De telles initiatives on en compte très peu au Cameroun mais Melle ERVI l’a osé et pour un coup d’essai,elle en a fait un coup de maître.
La deuxième édition de se concours est annoncée pour Février 2018.
Bon vent à elle...