Culture of Monday, 22 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Menaces de mort : Nathalie Koah répond aux accusations de son frère

Nathalie Koah dézingue son frère Nathalie Koah dézingue son frère

Nous avons mis en ligne plus tôt dans la journée un article dans lequel nous évoquions des menaces de mort que recevrait Fabrice, le frère de Nathalie Koah.

La célébrité s’est exprimée, jetant du discrédit sur tout ce qu’a pu raconter son frère et que vous pouvez retrouver après les propos de Nathalie Koah.

L’ancienne amante du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils écrit sur les réseaux sociaux que « Fabrice, c’est un menteur, un escroc, un voleur, un maitre chanteur ».

Elle en a « marre de lui et de son chantage qu’on subit parce qu’il ne va pas bien. On a tout fait pour l’aider : argent, prière, conseils. J’ai décidé en janvier de m’arrêter là. Je ne vous souhaite pas d’avoir une personne si mauvaise dans votre famille. Vous allez apprécier ».

Nathalie Koah ne reconnaît donc pas ce que débite son frère. Au contraire, il le qualifie de personne instable et enclin à faire du mal.

Le frère de Nathalie Koah dit subir des menaces de mort venant d'elle et son mari puissant

C’est une information qui choque depuis quelque temps maintenant. L’influenceuse Nathalie Koah, anciennement impliquée dans des affaires de mœurs avec Samuel Eto'o Fils, est maintenant accusée de menaces de mort. Par qui ? Par son petit frère Fabrice Aboné.

« C’est le sujet qui affole actuellement la toile camerounaise. L’influenceuse victime de sabotage et de chantage par son propre frère ? Celui-ci va user de son compte Facebook et raconter ce qu’il aurait vécu à cause d’elle : Il a été saisit par les éléments de la Police judiciaire de Bonanjo et bastonné sans raison », écrit le blogueur Peupah Zouzoua.

Ce n’est pas la seule chose dont Fabrice accuse sa sœur. Il dit avoir signé un papier lui faisant promettre de ne plus prononcer le nom de quelqu'un en vain ; il affirme que Nathalie Koah aurait violenté leur maman car elle n'était pas d'accord avec son choix de changement de religion pour un homme ; il avait demandé à la voir pour parler de cet acte violent posé envers leur maman, elle avait accepté puis amené des éléments de la police le jour J pour l'embarquer.

Mais également, toujours selon ses propos qui restent à vérifier, son téléphone a été saisi à la police judiciaire puis fouillé de force, il a été emmené dans le bureau du commissaire où il a été ensuite battu à sang, puis dans un autre bureau où il a été séquestré avec marteau, pince, machette, promettant de ne plus embêter sa sœur et son mari puissant.

« On lui a promis la mort s’il recommençait à nuire à sa sœur, Il a fait une déposition malgré lui, se fera humilier du fait de sa chute financière, puis sera relâché sans avoir vu de plainte montrant ce qu'il avait fait pour être saisi de la sorte. Il a mentionné les noms des commissaires de la PJ. Il veut vivre librement sans crainte ni contrainte, sans vénérer un quelconque membre de sa famille. Il ne dénonce pas pour critiquer le système mais pour afficher ces personnes qui abusent du système. Il refuse de vivre dans la peur, panique et l'angoisse », lit-on sur la page du blogueur.

Nathalie Koah n’est pas restée sans rien dire. Elle s’est défendue en révélant les captures et notes vocales qui prouvent qu’elle n’a jamais battu sur sa maman. On y entend sa maman rire à chaudes larmes de la situation. Fabrice serait un psychopathe fanatique de chantage, d’escroquerie, de mensonge.