• Muriel Blanche explique pourquoi les figures publiques postent autant de photos
• Elle avoue qu’elle trouve cela ridicule parfois
• Elle explique un peu les détails des tarifs de ses contrats
Au sujet des photos que postent les figures publiques camerounaises sur leurs différentes page, l’actrice Muriel Blanche s’exprime. « Les choses des influenceuses. Ne me demandez pas pourquoi on fait souvent les photos comme ça. C’est très long à expliquer quoi que je trouve ça parfois ridicule. Mais les partenaires tiennent compte de ces petits détails parfois pour augmenter ta bourse. Si vous vous vendez moins cher parce que vous voulez montrer votre modestie, ils vous achètent moins cher », a-t-elle déclaré.
Elle continue ses propos en donnant les véritables raisons pour lesquelles elles dont obligés de publier leurs photos constamment. Elles sont bien loin de ce que pensent les internautes. « Parfois, vous vous méprenez que pendant qu’on vous vend un rêve, mais en réalité, ça s’appelle le positionnement. On vous positionne pour avoir une plus valu. », explique l’entrepreneure.
Elle en profite pour préciser que le tarif d’un contrat de communication avec elle ne dépend pas de la personne qui vient vers elle, mais plutôt de la valeur de l’entreprise qu’elle représentera. « Les gens sont surpris que le même contrat qu’on a quelqu’un qui fait dans le même secteur d’activité que toi a 500 000 Frs, on te donne à 5 000 000 Frs. On vise principalement les entreprises, pas vous. », a-t-elle conclu.
Rappelons que Muriel Blanche avait annoncé que son cachet minimum pour de la publicité à travers on compte Snapchat est 500 000 Frs. Ce sujet avait créé une forte agitation des uns et des autres sur les réseaux sociaux mais elle avait précisé que ceux qui ont déjà eu à travailler avec elle sur ce réseau peuvent témoigner des résultats.