C'était une matinée bien ensoleillée qu'ont passée Audrey Fortunata Bieme, Tamika Rose Sosso et Hendrick Nana Yepmo. Respectivement élues Samedi dernier Miss, 1ère Dauphine et 2ème Dauphine de l'élection Miss Biopharma 2017, ces reines de la beauté camerounaise ont officiellement reçu hier 24 Février 2017, les lots qui leur ont été promis dans le cadre de cette compétition de beauté.
En plus des deux chèques d'une valeur de 1 million de Francs CFA chacun, comptant pour la dotation de titre et les droits d'image pour l'année, Miss Audrey Fortunata Bieme a également reçu un véhicule flambant neuf de marque Suzuki Alto offert par les Laboratoires Biopharma et CAMI Toyota.
Afin de rassurer l'opinion publique sur l'usage de ce véhicule, le Comité d'organisation du concours a tenu à affirmer que c'est une voiture "dont elle (Miss Audrey Fortunata Bieme) a entièrement la propriété et au volant de laquelle elle se laissera porter le long de son règne et au-delà".
Un chèque de 500.000 Francs CFA a aussi été remis à la 1ère Dauphine Tamika Rose Sosso, et un autre de 250.000 Francs CFA à la 2ème Dauphine Hendrick Nana Yepmo. Les finalistes de cette édition du concours n'étaient pas en reste. 12 chèques de 150.000 Francs CFA chacun leur ont été remis comme promis.
Placée sous le signe du retour de la beauté africaine, cette deuxième édition de l'élection Miss Biopharma a connu une belle ascension. L'apothéose a été lors de la soirée de la finale le 18 Février dernier à Yaoundé. Soirée présentée par les animateurs Claudy Siar et Miss P, et dont la qualité a été relevée par la présence de nombreux artistes musiciens tant nationaux qu'internationaux.
Audrey Fortunata Bieme, 20 ans et étudiante en 2ème année de Licence (Lettres modernes françaises) à l'université de Yaoundé I, succède à Jessy Keyliane Tinanga, 1ère Miss Biopharma qui a remis la couronne et l’écharpe à la nouvelle Miss avec fierté.