« Je vous ai dit Monsieur Claudy Siar que j’étais l’œil de la Justice. Et ce n’est que moi qui peux donner les résultats ici. C’est moi qui doit donner les résultats parce que je suis plus sur ». « Si vous n’applaudissez pas je ne publie pas les résultats! »
La finale du Concours Miss Biopharma du Samedi 18 février restera dans l’esprit de Claudy Siar, avec notamment un huissier de justice d’un autre genre qui a réussi à dépiter, l’animateur de RFI.
Claudy Siar, le maitre de cérémonie qui a été perturbé par quelques problèmes techniques - faisant appel à un humoriste ivoirien pour meubler un espace vide - a du aussi gérer des caprices de Me MOYA, l’huissier de justice stagiaire, que le public n’attendait pas sur scène.
Gène, désappointement étaient perceptibles sur le regard du présentateur de The VOICE Afrique Francophone, qui a fait montre d’une grande expérience pour gérer la cérémonie, qui pour d’aucun était mal coordonnée.
Retour sur ce moment de télévision qui a été longtemps commenté sur les réseaux sociaux samedi soir, avec un huissier devenu la risée des internautes.