Culture of Saturday, 28 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Miss Cameroun 2023 : le COMICA met en garde les candidates

Membre et logo du Comica Membre et logo du Comica

• Les inscriptions pour Miss Cameroun 2023 ont débuté

• Le COMICA fait un communiqué important

• Le comité invite les candidates à dénoncer les abus



Après l’annonce du lancement des inscriptions pour la prochaine édition de Miss Cameroun, le COMICA a fait un communiqué à l’endroit des candidates afin de les amener à dénoncer tout acte impudique.
« Le Comité d’Organisation Miss Cameroun tient à informer le grand public ainsi que les finalistes que le Comica ne fera jamais des propositions indécentes en vue de faciliter l’accès à la couronne de Miss Cameroun. Nous tenons à rassurer notre audience qu’aucune candidate de Miss Cameroun ne devrait céder aux chantages externes ou internes de personnes malveillantes voulant nuire à l’image de l’organisation.
Le COMICA est une institution intègre et encrée sur les valeurs éthiques, il est donc important pour toutes les candidates de Miss Cameroun de dénoncer toutes les propositions indécentes de nos collaborateurs ou autres au top management du COMICA afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires face à ces actes contraires aux valeurs de méritocratie que nous prônons.
Nous vous invitions à bien vouloir dénoncer toute proposition indécente exclusivement à ces numéros du top management : 677 75 16 56- 693 14 73 13- 656 37 26 66 - 695 84 79 83 »


Les internautes sont vraiment ravis de cette mesure prise. Il encourage le pas que vient de faire le comité et partagent l’idée que les prochaines élections de Miss Cameroun pourraient être meilleures que celle des années précédentes. « Élection de la miss 2023 là, s'annonce plutôt bien », a commenté un internaute.
D’autres ont avoué vouloir voir ce même genre de communiqué dans le milieu cinématographique pour que « les acteurs et les actrices ne soient plus malmenés »