Culture of Monday, 7 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Miss Cameroun 2024 fait une annonce au peuple

Une miss dont la beauté est controversée Une miss dont la beauté est controversée

Qu’elle soit légitime ou non comme le jugent certains, Noura Njikam remplit son mandat. C’est l’une des miss de ces dernières années qui ne font pas vraiment l’unanimité aux yeux du public. Mais ce fardeau, Noura Njikam préfère le porter mais en ayant la couronne. Toutes les femmes rêvent de ce titre.

La miss Cameroun 2024 va représenter le pays à Miss Universe. Elle a fait un petit message à ses fans : « À la conquête de Miss Universe, c’est avec un cœur débordant de fierté et une vision audacieuse que je vous annonce que j’ai l'immense honneur de représenter le Cameroun à la 73e édition du concours Miss Universe, qui se tiendra au Mexique, à l’Arena Ciudad de México le 16 novembre 2024. Porter cette écharpe est bien plus qu’un symbole de beauté. Elle est le reflet de notre histoire, de notre culture et de la force inébranlable de notre peuple ».

Aujourd’hui, dit-elle, « je me prépare à franchir une nouvelle étape, à embrasser des challenges inédits, avec une conviction profonde. Chaque porte qui s’ouvre dans cette aventure n’est pas seulement un passage pour moi, mais une opportunité pour tout un pays. Miss Universe représente un tremplin pour montrer au monde la résilience, la force et la grâce du Cameroun, un pays riche de ses valeurs et de ses traditions ».

Noura Njikam profite pour rappeler son objectif. Celui de « gravir chaque marche avec fierté, pour que chaque mouvement, chaque parole soit une lumière jetée sur la beauté intérieure et extérieure du Cameroun. Je suis prête à porter nos couleurs au sommet, à inscrire notre nation dans le cœur de l’univers ».