• Angèle Kossinda fait une annonce importante
• Elle organise dans la ville de Douala une Master class
• Ceci dans le but d’aider celles qui voudraient se présenter à des concours internationaux
Angele Kossinda, la Miss Cameroun Univers 202 donne rendez-vous du 1 au 10 septembre pour la masterclass « Saisis ta couronne » qu’elle organise dans la capitale économique camerounaise, Douala. Au programme, elle prévoit des ateliers de catwalk, makeup, développement personnel et des invités surprises.
Angèle Kossinda a permis au Cameroun d’être sur la scène de Miss Univers 2021. C’était une première pour le 237 d’être à ce grand concours de beauté.
Elle avait fait un véritable honneur au 237 en étant présélectionnée pour la phase finale de ce concours de beauté. C’est son statut de Miss Univers Cameroun 2021, qui lui donne accès à la grande compétition. Et son parcours est encourageant. 3ème dauphine Miss Afrique, puis Miss Supranational Africa. Elle faisait également partie du jury de Miss Cameroun 2020 où Audrey Monkam a remporté la couronne. Bref elle est rodée dans le domaine de la beauté.
Avec son master en management des finances, elle va la tête bien pleine et posée à Miss Univers 2021. La finale s’est déroulée au Vietnam.
Malheureusement, elle est rentrée au Cameroun sans la couronne mais avec la tête bien haute et les internautes n’avaient d’ailleurs pas manqué de lui rappeler qu’ils sont malgré tout heureux du niveau auquel elle a su hisser le drapeau camerounais. Sa chute également lors d’un passage de la compétition avait bien occupé les internautes sur les réseaux sociaux mais cette dernière ne s’était pas découragée.