• Audrey Monkam est qualifiée pour le deuxième round du Head to head challenge
• Les fans apportent leur soutien à Audrey Monkam
• Les influenceurs camerounais aussi soutiennent Audrey Monkam
Le jeudi 09 décembre 2021 est un jour qui marque une nouvelle victoire pour la Miss Cameroun 2020 qui est en course pour la compétition Miss Monde 2021. Face à de nombreuses concurrentes, la jeune Audrey Nabila Monkam a réussi à se qualifier pour le deuxième tour du Head to Head challenge. « Le Cameroun et qualifié pour le deuxième round du head to head challenge, je remercie le Seigneur Tout Puissant qui a rendu cela possible et grâce à vous. Merci beaucoup. Je n’ai pas de mots justes pour qualifier ma gratitude. La prochaine étape se fera face au Vietnam. Le choix final sera fait par le jury. Néanmoins, continuez de voter sur MobStar », a déclaré la Miss Monde Cameroun.
Plusieurs pages et individus ont marqués leur soutien à l’égard d’Audrey Nabila à travers des publications et commentaires. « Audrey Monkam, gagnante du head to head challenge de son groupe. Une vraie lionne », « Cameroun oyeeeee », « Bravo miss Audrey, il n’ya pas deux. Ramène-nous la couronne au Cameroun ».
Après la victoire en 2e position lors du concours Top Model Miss Monde quelques jours plus tôt, les internautes ont déploré le manque de soutien de la part des influenceurs camerounais. Les plaintes n’étant pas tombés aux oreilles de sourds, certains parmi eux ont fait des posts afin d’inciter leur communauté à voter pour la Miss Monde Cameroun. « Chers amis, notre sœur Audrey a besoin de nos votes car la compétition se poursuit. « suilevons » la jusqu’au ciel », a déclaré Nathalie Koah. La Miss Cameroun 2013 a également fait un post sur Instagram : « Audrey Monkam a tué ça à Miss Monde à Porto Rico ».