Culture of Friday, 18 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Miss Monde 2021 : voici le message tant attendu de la DG du Comica, Emane Daniela

Logo du Comica Logo du Comica

• Emane Daniela s’est exprimée dans un communiqué

• Elle félicite et encourage Audrey Nabila pour sa participation

• Elle remercie également la fondatrice du Comica


Emane Daniela Ornela, la directrice générale du Comica a publié un communiqué à travers la page officielle du comité au lendemain de la finale de la compétition Miss Monde 2021. Compétition à laquelle la camerounaise Audrey Nabila Monkam a participé mais n’est malheureusement pas rentrée avec la couronne.

« Le Comité d’Organisation Miss Cameroun (COMICA) félicite notre reine de beauté Audrey Nabila MONKAM, Miss Cameroun 2020 pour son excellente performance à la finale du concours Miss monde 2021 qui a eue lieu le 16 Mars 2022 à Porto Rico et dont l’élection est à sa 70eme édition. En effet, notre lauréate a brillé par sa performance.
C’est le symbole d’un Cameroun indomptable qui n’est qu’à sa 6eme participation et d’une Afrique qui gagne. C’est dans cette même optique que nous tenons également à féliciter la miss Côte d’Ivoire 2021, mademoiselle Olivia Yace, qui a, non seulement valablement représenté l’Afrique, mais plus encore l’Afrique noire francophone au rang de deuxième dauphine du Concours MISS MONDE. Nous remercions le gouvernent et tout le peuple camerounais, de nous avoir soutenu massivement dans cette compétition.
Félicitations encore à notre Miss indomptable Audrey Nabila Monkam, et grand merci enfin à notre Présidente Fondatrice, Madame Amougou Solange Ingrid, qui œuvre depuis plus de 20ans pour la réussite de notre concours de beauté tant sur le plan national, qu’international en obtenant les licences exclusives des plus grands et prestigieux concours de beauté au monde. Grand merci encore à tous. Nous restons entièrement disponibles pour toute information supplémentaire », a-t-elle publié.

Cependant, aucune réponse n’a été donnée aux diverses personnes qui s’interrogent sur les raisons de leur silence et leur froideur tout au long de la compétition.