• La jeune camerounaise semble ne pas recevoir le soutien qu’il faut
• Un blogueuse fait un coup de gueule à l'endroit des Camerounais
• Le Comica non plus n’apporte pas vraiment un réel soutien à Audrey Monkam
Alors que la compétition Miss monde se poursuit, on observe de moins en moins le soutien des Camerounais à l’égard de Audrey Nabila, Miss Cameroun 2020. Elle ne reçoit de soutien ni des personnes publiques, ni du Comica, contrairement aux candidates telles que Miss Côte d’Ivoire.
Une blogueuse a d’ailleurs fait la, remarque et a invité les Camerounais à faire des efforts pour soulever avec Audrey Monkam, le drapeau du Cameroun.
Elle accuse les influenceurs d’être aveugle face à cette compétition mais ils seront les premiers à vouloir la rencontrer si elle remporte la compétition.
"Nous sommes pratiquement à moins de 11 jours pour la finale de Miss Monde 2021, et la représentante du Cameroun Audrey Monkam - Miss Cameroun 2020 est abandonnée à elle-même, aucun soutien de la part des camerounais, pourtant ailleurs, les gens multiplient des moyens pour soutenir leurs candidates. La Côte d'Ivoire, le Botswana, Guinée etc... se sont mobilisés avec leurs influenceurs pour soutenir leur Miss. Que font nos influenceurs ? Les personnes égoïstes, avares, qui veulent rester seules dans la lumière. Incapables de soutenir une autre personne. Je me rappelle après la brillante performance de Kossinda Angele, Miss Universe Cameroon 2020, la comédienne Marcelle Kuetche disait vouloir la rencontrée, pourtant au début de la compétition elle était ignorée", a publié cette dernière.
"Si Audrey, malgré son manque de soutien devenait la Miss Monde, que diront les camerounais ? Que diront nos vampires d'influenceurs ? C'est à peine si AUDREY obtient des mentions '‘j’aime' et partages. Son peu de soutien vient des membres du groupe Critiques des miss Cameroun qui se battent nuit et jour pour soutenir Audrey. Demain des ivrognes viendront s'attribuer le mérite pourtant ils n'étaient pas là dès le début. Audrey est celle qui a réussi à placer le Cameroun dans le top 30 de Miss Monde et ceci pour la toute première fois de l'histoire", ajoute-t-elle.