• Mouketey Lynette Monalisa Jelly représente le Cameroun à Miss University Africa
• Mlle Jelly est Miss Commonwealth Africa Charity 2021
• Elle invite les camerounais à la soutenir en votant pour elle
Visiblement, 2021 est une année qui aurait sourit aux Cameroun en ce qui concerne les compétitions internationales de beauté. La jeune Camerounaise Mouketey Lynette Monalisa Jelly fait partie du concours Miss University Africa qui se déroule au Nigeria. Il s'agit d'un concours de beauté international annuel organisé par Visions, Innovations and Concept.
La première édition du "Miss Commonwealth Africa Charity" a eu lieu en 2010. Ce concours a été pensé par Taylor Nazzal, un célèbre homme d’affaires.
Le concours compte chaque année 54 représentantes de 54 pays africains et la gagnante remporte 50 000 dollars américains en contrat de parrainage, une voiture et elle devient ambassadrice des étudiants des Nations Unies.
Mouketey Lynette Monalisa Jelly n’est pas à sa première compétition de miss. Elle est la Miss Commonwealth Africa Charity 2021.
Afin d’inviter les internautes à la pousser vers la victoire, la jeune camerounaise a fait un post sur sa page Facebook :
"Je n'ai pas la prétention d'être la plus belle, ni la plus intelligente. Mais depuis le début de l'aventure dans les couloirs des concours de beauté et de défilé de mode, j'œuvre de façon à impacter concrètement des vies car le Cameroun mérite un nouveau visage... Le Cameroun participe à la grande finale de Miss University Africa et c'est un grand honneur pour moi d'être sa représentante. Ensemble votons gratuitement pour notre pays».