Ursulle Corine Owono est une danseuse talentueuse qui magnifie les vidéogrammes des artistes camerounais du moment. De Jovi à Jamesy en passant par le dernier vidéogramme de Loyik Afana, cette jeune camerounaise au physique athlétique est aussi une modeuse à découvrir. Voici les 10 looks mémorables de cette danseuse qui pique à mort.
1) En mode block party. Quand on veut faire la fête, il faut une tenue qui soit à la fois confortable et sexy. C’est le cas de cette tenue, un crop top noir à manches basses et un legging noir. Elle complète le total look noir avec une paire de sneakers noires, des bracelets dorés et un collier argenté. Sans oubliez la ceinture dorée qui casse ce look monochrome.
LIRE AUSSI: People: enfin, Marlène Emvoutou s’est mariée [VIDEO]
2) En mode causal. Pour un diner entre copines ou avec votre booboo, une tenue qui respire la classe et le chic s’impose. Ce look par exemple est parfait : un t-shirt blanc associé avec un top blanc transparent en crêpe de laine puis un jean plan destroy et une paire de sandales. Comme accessoire en accord avec le thème, un sac à main oversize blanc et un bracelet argenté.
3) En mode sexy. Wow !! Que dire ! Juste iconique ! Cette tenue 100% jaune comprend un top dos jaune aux bretelles croisées et une longue jupe de la même couleur. Un couleur tribale comme accessoire et surtout la confiance que dégage Ursulle. Ce ne sont pas les femmes timides qui portent cela. Onong !!!
4) En mode diva. Cette tenue est faite pour des femmes qui assument leur féminité. Cette longue robe avec dentelle aux couleurs grises et noires sublime ses formes. Pas besoin de bijoux tape –à-l’œil juste une montre, une bague et un maquillage sombre. Un look qui rappelle les divas du jazz américain des années 20 ou 40.
LIRE AUSSI: Les femmes anglophones et Bamilékés sont trop laides - Aline Zomo Bem
5) En mode love my body. Cette tenue est juste magnifique ! Si le bas de la robe est traditionnel, c’est le haut de cette tenue qui est sensationnel. Il donne l’illusion que deux morceaux de tissus s’entremêlent pour à la fois épouser et dévoiler son buste. Une robe ultra glamour et sexy. C’est la sauce !
LIRE AUSSI: La chanteuse Briana Lesley enceinte, son copain Clinton Njie renie la grossesse
6) En mode piscine party. La piscine est le lieu même du glamour et de la sexy attitude ! Pour être à cette échelle, osez des pièces plus uniques les unes que les autres. Cette tenue par exemple : un maillot de bain une pièce avec des paillettes à l’avant du maillot pour le coté bling –bling. Un look qui fait surement des jalouses.
7) En mode danseuse. Qu’importe la tenue portée, la danseuse doit s’adapter bien qu’elle préfère des vêtements plus légers pour des prestations dans les vidéogrammes. Cette tenue issue du clip de Tilla « Pantana », montre un legging ayant des bandes de couleurs rouges et noires, une brassière noire qui est recouverte d’une chemise hawaïenne multicolore. Comme accessoire, une paire de sandales noires et des mitaines noires pour ses mains.
8) En mode street fashion. Ce look très urbain est tendance pour commencer le weekend ! Cette tenue comprend un débardeur oversize blanc ayant des expressions, un pantalon blanc dévalé destroy et une paire d’escarpins. Et elle finit en beauté avec une paire de lunettes de soleil modèle aviateur. La go dose !!!
9) En mode girl next door. Il parait un peu simple comme look mais ce sont les détails qui font cette tenue. Ursulle porte une robe noire moulante à fines bretelles, elle y associe une chemise à carreaux noire et blanche qu’elle enfile à la taille. Comme accessoire, elle porte un collier doré minimaliste et une montre, le maquillage ajoute le côté waouh à la tenue.
10) En mode bad girl. Cette photo faite par le talentueux photographe William Nsai nous présente une Ursulle plus sexy que jamais. Elle porte une pièce de lingerie noire avec dentelles et blouson de motard noir. La go dégage de la force, la féminité et le sex appeal. Bref ! Juste canon !