Culture of Friday, 24 June 2022

Source: www.camerounweb.com

'Mon âme est tourmentée': la coach blonde s'exclame après la sortie de Mani Bella

La coach Blonde et Mani Bella La coach Blonde et Mani Bella

• Mani Bella et la coach blonde se sont lancées dans une violente altercation

• La coach blonde répond à l’attaque de Mani Bella

• Les internautes estiment qu’elle se victimise



Après la sortie fracassante, voire douloureuse de Mani Bella en guise de réponse à la coach blonde, cette dernière a été visiblement très affectée par les propos de l’artiste musicienne. Après plusieurs heures, elle fait une publication pour s’exprimer à nouveau. Cependant, alors qu’elle avait déclaré plutôt « A la guerre comme à la guerre », les internautes attendaient une attaque particulière mais cette dernière s’est vu « jouer la victime », ont déclaré plusieurs abonnées.

Elle « félicite » dans un premier temps Mani Bella qui a su selon elle, satisfaire l’envie de plusieurs autres personnes publiques. « Aujourd’hui, tu as été l’héroïne, de toutes ces chattes humides qui désirent voir ma tête sur une pique. Je peux sentir jusque dans ma chambre, des orgasmes des femmes mariées par intérêt et porte-monnaie magique des gigolos. », a-t-elle déclaré avant de prendre le cas de Mani Bella.

« Pour revenir à toi gente dame, il faut que tu saches, que quand je fais les publications sur ce mur, je ne le fais pas en tant qu’albinos ou personne handicapé, mais en tant qu’être humain et femme. Mon âme sur cette terre est légale autant que la tienne.
Moi j’ai une force mentale de fer, mais je ne peux guère conjecturer sur celles des autres personnes albinos.
Ce qui me désole est de constater qu’à l’approche de la quarantaine, une femme aussi adulée que toi s’attarde encore sur le physique des autres pour y porter un jugement. Ce genre de boutade fait peur, car notre héritage culturel est en danger entre les mains des personnes comme toi ».

Elle continue en précisant que la publication de Mani Bella le patriotisme et l’amour que prône Mani Bella n’est qu’une façade pour recouvrir son côté sombre. « Mon âme est tourmentée », ajoute-t-elle avant de conclure ses propos.

« Je sais que toutes ces choses que tu fais ne sont pas de ta volonté, ces dernières années sans véritables chansons à succès, et juste des contrats avec des produits venus de Chine, n’est pas facile. Crois-moi, je comprends parfaitement. Réduite au seul rôle de la plus grande patriote, quand d’autre font des affiches de l’Olympia. Il faut bien que l’âme exulte. Je suis de tout cœur avec toi, tu as tout mon soutien. La laide albinos que je suis ne peut offrir que les laides personnes savent offrir, de la compassion. », a-t-elle conclu.